Options de tri
  • ID de l\'annonce
  • Liste
  • Prix
  • Chambres
  • Ajouter une date
  • Biens d’exception
Réseau
Liste

Villa moderne face plage côté Ouest

Boulevard du Maréchal Juin, Cap d'Antibes

4Chambre(s)
4Salle de bain(s)
3Parking(s)
24Image(s)
250
Villa moderne face à la plage du côté ouest du Cap d’AntibesVilla moderne d'environ 250 m² à vendreSalon spacieux avec salle à manger avec accès à la terrasseÀ seulement 20 mètres de la plage4 chambres, 4 salles de bainAppartement séparé pour le personnelAvec entrée séparéeJardin plat d'environ 1800 m2Piscine, Terrasses extérieuresConditionneursGarageÀ 30 minutes de l'aéroport
€6,900,000

Villa moderne face plage côté Ouest

Boulevard du Maréchal Juin, Cap d'Antibes
4Chambre(s)
4Salle de bain(s)
3Parking(s)
250
Villa moderne face à la plage du côté ouest du Cap d’AntibesVilla moderne d'environ 250 m² à vendreSalon spacieux avec salle à manger avec accès à la terrasseÀ seulement 20 mètres de la plage4 chambres, 4 salles de bainAppartement séparé pour le personnelAvec entrée séparéeJardin plat d'environ 1800 m2Piscine, Terrasses extérieuresConditionneursGarageÀ 30 minutes de l'aéroport
€6,900,000

Villa moderne face plage côté Ouest

Boulevard du Maréchal Juin, Cap d'Antibes
4Chambre(s)
4Salle de bain(s)
€6,900,000
7Chambre(s)
5Salle de bain(s)
6Parking(s)
26Image(s)
460
Villa à louer dans le plus prestigieux domaine privé de Saint-TropezGardé 24/24 7 jours par semaineSpacieuse villa de 460m² construite autour d'un patio de jardin7 chambres + 5 salles de bain3 chambres pour le personnelMagnifique parc paysager de 7600m² avec une magnifique piscine Splendide PiscineTerrasse avec BarbecueSalle de fitness avec HammamParking 10 voitures
€200,000 Per Month (from)

Grande villa en location de vacances - Les Parcs

Saint-Tropez
7Chambre(s)
5Salle de bain(s)
6Parking(s)
460
Villa à louer dans le plus prestigieux domaine privé de Saint-TropezGardé 24/24 7 jours par semaineSpacieuse villa de 460m² construite autour d'un patio de jardin7 chambres + 5 salles de bain3 chambres pour le personnelMagnifique parc paysager de 7600m² avec une magnifique piscine Splendide PiscineTerrasse avec BarbecueSalle de fitness avec HammamParking 10 voitures
€200,000 Per Month (from)

Grande villa en location de vacances - Les Parcs

Saint-Tropez
7Chambre(s)
5Salle de bain(s)
€200,000 Per Month (from)
8Chambre(s)
8Salle de bain(s)
6Parking(s)
20Image(s)
800
Sécurité 24 heures par jourMagnifique vue sur la merBeau jardin d'environ 9000 mètres carrésMaison spacieuse d'environ 800 m²Magnifique salon avec cuisine et salle à manger8 chambres et 8 salles de bainSplendide piscineMaison individuelle pour le personnelGymnaseSauna et HammamGarage spacieuxHélipad
€460,000 Per Month (from)

Superbe Villa pieds dans l'eau à louer

Saint-Tropez
8Chambre(s)
8Salle de bain(s)
6Parking(s)
800
Sécurité 24 heures par jourMagnifique vue sur la merBeau jardin d'environ 9000 mètres carrésMaison spacieuse d'environ 800 m²Magnifique salon avec cuisine et salle à manger8 chambres et 8 salles de bainSplendide piscineMaison individuelle pour le personnelGymnaseSauna et HammamGarage spacieuxHélipad
€460,000 Per Month (from)

Superbe Villa pieds dans l'eau à louer

Saint-Tropez
8Chambre(s)
8Salle de bain(s)
€460,000 Per Month (from)
4Chambre(s)
4Salle de bain(s)
4Parking(s)
17Image(s)
500
Propriété située dans une résidence privée «Parcs de Saint-Tropez»Première ligne - Vue mer panoramiqueGardé 24/7Absolument calmeVilla moderne et neuve d'environ 500m²Beau jardin d'environ 5000m²Piscine à débordement chauffée et illuminéeSpacieux Salon avec hauts plafondsCuisine professionnelle entièrement équipée4 chambres, 4 salles de bainBureauAppartement séparéSalle de jeuxS
€290,000 Per Month (from)

Vaste propriété en location saisonnière- Les Parcs

Saint-Tropez
4Chambre(s)
4Salle de bain(s)
4Parking(s)
500
Propriété située dans une résidence privée «Parcs de Saint-Tropez»Première ligne - Vue mer panoramiqueGardé 24/7Absolument calmeVilla moderne et neuve d'environ 500m²Beau jardin d'environ 5000m²Piscine à débordement chauffée et illuminéeSpacieux Salon avec hauts plafondsCuisine professionnelle entièrement équipée4 chambres, 4 salles de bainBureauAppartement séparéSalle de jeuxS
€290,000 Per Month (from)

Vaste propriété en location saisonnière- Les Parcs

Saint-Tropez
4Chambre(s)
4Salle de bain(s)
€290,000 Per Month (from)
7Chambre(s)
7Salle de bain(s)
5Parking(s)
17Image(s)
550
Villa de style provençal d'environ 550 m²Lieu unique, Surface terrain uniqueJardin d'environ 2,5 hectaresMagnifique vue sur Ramatuelle et château de la MessardièreSeulement 10 minutes à pied de la mer7 chambres et 7 salles de bainAppartement avec entrée séparée pour le personnelBelle piscineCourt de tennisPossibilité d'obtenir un permis pour un héliport
€13,500,000

Vaste propriété isolée à Capon

Saint-Tropez
7Chambre(s)
7Salle de bain(s)
5Parking(s)
550
Villa de style provençal d'environ 550 m²Lieu unique, Surface terrain uniqueJardin d'environ 2,5 hectaresMagnifique vue sur Ramatuelle et château de la MessardièreSeulement 10 minutes à pied de la mer7 chambres et 7 salles de bainAppartement avec entrée séparée pour le personnelBelle piscineCourt de tennisPossibilité d'obtenir un permis pour un héliport
€13,500,000

Vaste propriété isolée à Capon

Saint-Tropez
7Chambre(s)
7Salle de bain(s)
€13,500,000
8Chambre(s)
5Salle de bain(s)
5Parking(s)
20Image(s)
350
Propriété de charme comprenant deux villasde 220m² et 130m²Située sur un terrain plat de 2100 m²Avec une grande variété de fleursEndroit calmeA 150 mètres de la plage de sableVilla 1 : Niveau bas avec accès au jardin,Salle à manger - avec accès à la terrasse et à la piscine,3 chambres et 2 salles de bain au 2ème étageChambre principale avec salle de bains privative au 3ème étage.
€36,000 Per Month (from)

Double villa à louer côté ouest

Cap d'Antibes
8Chambre(s)
5Salle de bain(s)
5Parking(s)
350
Propriété de charme comprenant deux villasde 220m² et 130m²Située sur un terrain plat de 2100 m²Avec une grande variété de fleursEndroit calmeA 150 mètres de la plage de sableVilla 1 : Niveau bas avec accès au jardin,Salle à manger - avec accès à la terrasse et à la piscine,3 chambres et 2 salles de bain au 2ème étageChambre principale avec salle de bains privative au 3ème étage.
€36,000 Per Month (from)

Double villa à louer côté ouest

Cap d'Antibes
8Chambre(s)
5Salle de bain(s)
€36,000 Per Month (from)
44 Résultats Trouvés.Par Page
Sélecteur de style
Sélectionnez la mise en page
Choisissez le thème
Couleurs prédéfinies
Pas de préréglage
Sélectionnez le motif

Sort Option
  • Listing ID
  • Listing
  • Price
  • Bedrooms
  • Add date
  • Featured
Grid
List

Modern villa facing the beach west side

Boulevard du Maréchal Juin, Cap d'Antibes

4Bedroom(s)
4Bathroom(s)
3Parking(s)
24Picture(s)
250
Modern villa of about 250 sqm offered for saleSpacious lounge with dining room with access to the terraceOnly 20 meters to the beach4 bedrooms , 4 bathrooms Separate apartment for staffWith separate entrancePlain garden of about 1800 sqmSwimming Pool, Outdoor terracesConditionersGarage30 minutes from Nice airport
€6,900,000

Modern villa facing the beach west side

Boulevard du Maréchal Juin, Cap d'Antibes
4Bedroom(s)
4Bathroom(s)
3Parking(s)
250
Modern villa of about 250 sqm offered for saleSpacious lounge with dining room with access to the terraceOnly 20 meters to the beach4 bedrooms , 4 bathrooms Separate apartment for staffWith separate entrancePlain garden of about 1800 sqmSwimming Pool, Outdoor terracesConditionersGarage30 minutes from Nice airport
€6,900,000

Modern villa facing the beach west side

Boulevard du Maréchal Juin, Cap d'Antibes
4Bedroom(s)
4Bathroom(s)
€6,900,000
7Bedroom(s)
5Bathroom(s)
6Parking(s)
26Picture(s)
460
Villa for rental in the most prestigious domain in St TropezGuarded 24/24 7 days a weekSpacious villa of 460m² built around a garden patio7 bedrooms + 5 bathrooms3 bedrooms for the personnelBeautifully landscaped park of 7600m²Wonderful Swimming poolTerrace with BarbecueFitness room with HammamParking 10 cars
€200,000 Per Month (from)

Huge Villa for holiday rental in Les Parcs

Saint-Tropez
7Bedroom(s)
5Bathroom(s)
6Parking(s)
460
Villa for rental in the most prestigious domain in St TropezGuarded 24/24 7 days a weekSpacious villa of 460m² built around a garden patio7 bedrooms + 5 bathrooms3 bedrooms for the personnelBeautifully landscaped park of 7600m²Wonderful Swimming poolTerrace with BarbecueFitness room with HammamParking 10 cars
€200,000 Per Month (from)

Huge Villa for holiday rental in Les Parcs

Saint-Tropez
7Bedroom(s)
5Bathroom(s)
€200,000 Per Month (from)
8Bedroom(s)
8Bathroom(s)
6Parking(s)
20Picture(s)
800
Security 24 hours a dayMagnificent view over the seaBeautiful garden of about 9000 square metersSpacious house about 800 sq mGorgeous living room with kitchen and dining room8 bedrooms and 8 bathroomsGorgeous poolDetached house for staffGymnasiumSauna and HammamSpacious garageHelicopter landing pad
€460,000 Per Month (from)

Gorgeous Waterfront Villa for Rent

Saint-Tropez
8Bedroom(s)
8Bathroom(s)
6Parking(s)
800
Security 24 hours a dayMagnificent view over the seaBeautiful garden of about 9000 square metersSpacious house about 800 sq mGorgeous living room with kitchen and dining room8 bedrooms and 8 bathroomsGorgeous poolDetached house for staffGymnasiumSauna and HammamSpacious garageHelicopter landing pad
€460,000 Per Month (from)

Gorgeous Waterfront Villa for Rent

Saint-Tropez
8Bedroom(s)
8Bathroom(s)
€460,000 Per Month (from)
4Bedroom(s)
4Bathroom(s)
4Parking(s)
17Picture(s)
500
Property located in private residence « Parcs de Saint-Tropez»First Line – Panoramic Sea ViewGuarded 24/7Absolutely QuietTotally new and modern Villa about 500m²Beautiful Gardens about 5000m²Owerflow heated Pool with lightningSpacious lounge with high ceilingsFully equipped professional Kitchen4 bedrooms, 4 bathroomsStudySeparate Guest AppartmentGames roomTraining roomRooms for StaffAir cond
€290,000 Per Month (from)

Vast property for holiday rental in Les Parcs

Saint-Tropez
4Bedroom(s)
4Bathroom(s)
4Parking(s)
500
Property located in private residence « Parcs de Saint-Tropez»First Line – Panoramic Sea ViewGuarded 24/7Absolutely QuietTotally new and modern Villa about 500m²Beautiful Gardens about 5000m²Owerflow heated Pool with lightningSpacious lounge with high ceilingsFully equipped professional Kitchen4 bedrooms, 4 bathroomsStudySeparate Guest AppartmentGames roomTraining roomRooms for StaffAir cond
€290,000 Per Month (from)

Vast property for holiday rental in Les Parcs

Saint-Tropez
4Bedroom(s)
4Bathroom(s)
€290,000 Per Month (from)
7Bedroom(s)
7Bathroom(s)
5Parking(s)
17Picture(s)
550
Provencal style villa of about 550 sq mA unique place, a unique land sizeGarden of about 2.
€13,500,000

Vast secluded property in Capon

Saint-Tropez
7Bedroom(s)
7Bathroom(s)
5Parking(s)
550
Provencal style villa of about 550 sq mA unique place, a unique land sizeGarden of about 2.
€13,500,000

Vast secluded property in Capon

Saint-Tropez
7Bedroom(s)
7Bathroom(s)
€13,500,000
8Bedroom(s)
5Bathroom(s)
5Parking(s)
20Picture(s)
350
Charming Property comprising two villas220m ² and 130m ²Situated on a flat plot of 2100 m ²Large variety of flowersQuiet place150 meters from the sandy beachVilla 1: Lower floor at the garden level,Dining room - with access to the terrace and pool,3 bedrooms and 2 bathrooms on the 2nd floorMaster bedroom with suite bathroom on the 3rd floor.
€36,000 Per Month (from)

Double villa for rent west side

Cap d'Antibes
8Bedroom(s)
5Bathroom(s)
5Parking(s)
350
Charming Property comprising two villas220m ² and 130m ²Situated on a flat plot of 2100 m ²Large variety of flowersQuiet place150 meters from the sandy beachVilla 1: Lower floor at the garden level,Dining room - with access to the terrace and pool,3 bedrooms and 2 bathrooms on the 2nd floorMaster bedroom with suite bathroom on the 3rd floor.
€36,000 Per Month (from)

Double villa for rent west side

Cap d'Antibes
8Bedroom(s)
5Bathroom(s)
€36,000 Per Month (from)
44 Results returned.Per Page
Style Selector
Select the layout
Choose the theme
Preset colors
No Preset
Select the pattern